Depuis que j'ai commencé mon blogue, il y a de cela 5 mois, la plupart des gens qui tombent sur "Blogage intellectuel" le font en googlant "comment empoisonner les pigeons" ou quelque chose dans le genre, alors que je n'ai aucune information pertinente sur le sujet. Je déçois donc tous ces gens et ça, ça me fait mal! J'ai donc décidé de leur donner un coup de main pour lutter contre ces rats ailés.

Le processus que je vous propose est simple, mais il faut être patient et assez fortuné. Par contre, il n'est pas violent et ne vous attirera pas la haine des amoureux des pigeons, au contraire!

Tout d'abord, il faut savoir que la durée de vie du pigeon est de 6 à 10 ans, en moyenne. Ce qui fait que vous devrez commencer dès son plus jeune âge si vous voulez être certain de l'abattre avant qu'il ne meure de causes naturelles.

On sait que les pigeons mangent n'importe quoi et on sait aussi qu'on doit périr par ses vices. J'ai appris ça dans un livre peu connu, intitulé La Bible. Tu péches par l'estomac, tu périras par l'estomac. Messer Gaster disait Rabelais, mais ça, c'est pas le sujet!

Comment procéder:

Il suffit de vous rendre à l'endroit où se trouvent ces nuisances, idéalement deux fois par jour, et de les nourrir de Big Mac. Le Big Mac contient du cholestérol qui, bien entendu, est une source de nuisance pour la santé. En fait un Big Mac contient 29 grammes de gras, soit 45% du gras qu'un humain peut consommer dans une journée, s'il veut avoir une alimentation équilibrée. (source: tableau des valeurs nutritives du site de McDonald's inc. Merci, Ronald!). Alors, considérant que le pigeon pèse environ 300 grammes, proportionnellement, l'effet devrait être intéressant...

N'oublions pas que : "Le cholestérol est un véritable ennemi pour vos artères [ou pour ceux des pigeons]. En formant des     plaques graisseuses qui se déposent sur les parois, il limite peu à peu le     passage du sang. Cette réduction du calibre des vaisseaux favorise la formation     de caillot (thrombose). Quand le sang ne passe plus, c'est l'infarctus du     myocarde." (source: Doctissimo).

coeur2

Voilà...je résume par une équation, pour les scientifiques parmi vous :

BIG MAC + PIGEON = MORT

Voilà, ne me remerciez pas. C'est tout naturel...

Oups...attendez...à moins que je me trompe avec la méthode pour tuer un être humain...je vérifie tout ça et je vous reviens là-dessus dans un autre billet...